info-image

Abdominoplastie

Les situps ne vous fournissent-ils pas le ventre tendu que vous souhaitez? Si vous avez trop de graisse ou une peau excessive dans l'abdomen qui ne disparaît pas avec l'exercice ou le régime alimentaire, vous pensez peut-être au repli sur le ventre que les médecins nomment Abdominoplastie.

Cette opération de levage abdominal comprime l'abdomen en éliminant les excès de peau et de graisse et en resserrant les muscles de la paroi abdominale.

Qui est admissible à la chirurgie?

Une opération de plastie abdominale est un processus bien individualisé. Vous devez le faire pour vous-même et non pour exaucer le souhait de quelqu'un d’autre ou pour essayer d’adapter le type d’image parfaite.

EN GÉNÉRAL, VOUS POUVEZ ÊTRE ADMISSIBLE À TUMMY TUCK - ABDOMINOPLASTY SI:

Vous êtes préoccupé par l'apparence de votre abdomen

Vous êtes en bonne santé physique avec un poids constant

Tu ne fumes pas

Vous avez de vraies attentes

Quelles techniques utiliser?

Tout le monde a des exigences différentes en matière de transformation abdominale et, de ce fait, de nombreuses options sont disponibles pour la plastie abdominale. Différents types de abdominoplastie consistent en:


ABDOMINOPLASTIE ENDOSCOPIQUE

Une procédure peu agressive utilisée pour traiter uniquement les muscles de l’estomac détendus qui produisent une très petite cicatrice.

MINI ABDOMINOPLASTIE

Une méthode d'abdominoplastie moins étendue qui peut traiter l'excès de graisse modérément limité, le relâchement cutané, ainsi que les muscles mous de l'estomac.

ABDOMINOPLASTIE COMPLÈTE

Il s'agit d'un style de chirurgie abdominoplastie classique qui s'attaque aux graisses importantes, au relâchement cutané et aux muscles estomac vides d'une grande incision.

ABDOMINOPLASTIE ÉTENDUE

Pour les patients ayant une peau vacillante qui s'étend sur différents côtés de votre corps, une plastie abdominale prolongée peut couvrir une plus grande quantité supplémentaire de graisse et de peau et peut également aider à améliorer l'apparence de la partie supérieure de vos cuisses. Cette incision prolonge le trajet partiel au niveau des côtés et de l’arrière du corps.

ABDOMINOPLASTIE CIRCONFERENTIELLE

Il s'agit d'une méthode d'abdominoplastie qui aborde les problèmes esthétiques du bas des cuisses et des fesses. L'incision sur ce processus étend la circonférence de votre corps.



Processus de pré-opération

Restez à l'écart des drogues Évitez le naproxène, l’aspirine, l’ibuprofène et d’autres médicaments non stéroïdiens et anti-inflammatoires.
Restez à l'écart du tabagisme Évitez de fumer pendant quelques semaines avant et après la plastie abdominale.
Alimentation - Boire Ne rien manger ni boire après minuit avant la plastie abdominale. surgery.

Treatment Process

Classic method The classic method is a complete abdominoplasty, addressing excessive fat, skin, and musculature in the pubic region as well as belly button.
Time Abdominoplasty is done using general anesthesia and this entire process takes around 2-3 hours.
Process For all methods, incisions are done starting in your lower abdomen and extends as much as required to get desired results.
Surgical Procedure For complete abdominoplasty, an incision extends from one hip to another. Through the incision, a surgeon removes any required fat and smoothes the shapes of your stomach.
  The majority of patients get tummy tuck recovery and come back to their routine work after around three weeks however it takes around six weeks to get complete abdominoplasty recovery and reach the level of 100% efficiency. .